Qui dit été, dit détente, apéro, chaise longue, transat et hamac ! Ça tombe bien, le Hamac Festival vous propose 4 jours de festivités en plein cœur du 9ème arrondissement de Paris. Une raison de plus d’aimer passer l’été à Paris !

La deuxième édition du Hamac Festival se tiendra du 30 juin au 3 juillet prochain dans de nombreux lieux insolites du 9ème arrondissement de Paris : Lycée Jacques Decour, Toit des Galeries Lafayette, Mairie du 9ème, Musée de la Vie Romantique, Bus Palladium…

Le festival a pour but de proposer une programmation culturellement détendue qui fait le lien entre humour et musique, en faisant la part belle aux nouveaux talents et aux révélations. Pour l’humour, le RDV est pris avec le Comte de Bouderbala, Mr Poulpe, Fary, Marc-Antoine Le Bret, Olivier de Benoist …

Sans-titre-1

Concernant les concerts, ça sera l’occasion de retrouver Doc Gynéco, William Sheller, Shake Shake Go, Sage, Housse de Racket, Nach (Anna Chedid), The Pirouettes…

Sans-titre-12

Nouveauté de cette année : le « Village Hamac » qui s’installera dans la cour du Lycée Jacques Decour pendant tout le festival. Il offrira un espace de détente et d’animations pour les petits et les grands. Au programme : food truck, tatouages éphémères, diffusion des matchs de l’Euro et du Tour de France, massages, tournoi de Guitar Hero, atelier de graffiti, nail art…

1280x720-DsE

Donc on sort son agenda et on bloque le premier week-end de juillet pour des moments détentes dans des hamacs 🙂 On se voit là-bas ?

Retrouver toutes les infos du Hamac Festival  juste ici : www.hamacfestival.fr

Ne ratez aucune actualité en suivant le festival sur Facebook et Twitter.

Affiche Hamac DEFd-bleuciel Closing Party V2 HAMAC Block

Written by Le Parisien Heureux
Amoureux de Paris et du Web, je me suis lancé en 2013 dans la création de ce blog pour partager mes coups de cœur, de gueules, de folies et bien plus encore… Ah oui petits détails, je crois parfois que ma vie est une série dont je suis le héros et que les Pokémon existent vraiment sur une île japonaise secrète...