Qui est #LPH ?

le-parisien-heureux-ombrePur produit issu de la génération 90’s, je m’exporte à Paris à 18 ans au lendemain de mon Bac.

Dès lors, la ville lumière devient ma supérette enfin mon hypermarché, que dis-je mon centre-commercial ! Parfaitement adapté à cette jungle urbaine, je prends du plaisir tous les jours à découvrir ou redécouvrir tous ses trésors cachés… Et avec Paris j’en profite toute l’année,  pas besoin d’attendre les soldes.

La génération 90’s est aussi la génération Y,  c’est donc avec une évidence assez déconcertante, que je me suis tourné naturellement vers l’univers du web pour mon avenir professionnelle. La création de ce blog me permet de coupler mon amour pour Paris et ma passion du Web.

Après quelques années de parisianisme, je pense pouvoir me définir comme un produit métissé entre province et capitale, mais toujours d’origine contrôlée !

LeParisienHeureux.fr, c’est un blog où je partage avec vous mes coups de cœur, de gueules, de folies, de pouces, de tonnerres et bien plus encore… Alors on prend une chaise, on entre dans le cercle et on discute tous ensemble de tout et de rien !

N’hésitez pas à réagir, commenter, aimer, détester et pourquoi me proposer des idées d’articles, pour me contacter  cliquez ici.

Suivez-moi également sur Facebook , Twitter , Instagram et Periscope !

Retrouvez-moi également sur mon blog voyage : Les Voyages du Parisien Heureux