Le Manoir de Paris, c’est l’attraction à ne pas rater aux abords d’Halloween. Ce manoir niché entre deux immeubles à Paris, est effrayant de réalisme.

Dès qu’on y entre, l’horreur commence. Tous les acteurs jouent leur personnage à fond, dès la file d’attente (on en profite pour faire quelques photos souvenirs. Après c’est interdit. Normal, il faut rester dans le noir complet). On passe en petit groupe, on attend notre tour dans le frisson, et à partir du moment où on pénètre dans la première salle, l’enfer débute, et on est à la fois pressé de quitter la première salle, mais effrayé d’entrer dans la suivante.

Les maquillages sont magiques, les décors sont impressionnants. C’est génial ! Mais déconseillé aux personnes qui détestent avoir peur, parce que là-dedans, on n’y échappe pas ! On rencontre des tueurs avec couteau, tronçonneuse, des cannibales, des docteurs fous, des cinglés psychopathes… 1h00 que l’on ne voit pas passer.

Parfait pour les amateurs de films d’horreur, ou de sensations fortes !

Allez-y en groupe, vous vous sentirez moins seuls dans toutes ces pièces…

Le prix est un peu élevé (27€), mais on ne s’ennuie pas. Par contre, il faut prévoir entre 1h et 2h pour y parvenir. Les plus patients auront la chance de vivre l’aventure. Sinon, soyez plus malins que nous, achetez vos places sur internet, vous passerez par la voie rapide.

Pour plus d’informations RDV sur le site internet du Manoir de Paris.

Viande Fraiche ! Soyez la prochaine victime du pâtissier sanguinaire 🍰🔪 #lemanoirdeparis

Une publication partagée par Le Manoir de Paris (@lemanoirdeparis) le

Plus de photos sur le Manoir de Paris sur leur Instagram et Facebook.

Written by MylzID
Maladroite ? Vous avez dit maladroite ? Ce mot n'est même pas assez fort pour me décrire. Poser une planche à découper en PLASTIQUE sur une plaque de cuisson allumée... Ou encore, faire une chute vertigineuse sur les beaux pavés des Champs-Elysées, pour une simple photo de l'Arc de Triomphe... C'est tout à fait moi ça ! Tête en l'air et pourtant bien posée sur les épaules :)