Lili Cros et Thierry Chazelle nous présentent leur nouvel album “Peau Neuve” au Ciné 13 dans le magnifique quartier de Montmartre. Nous y étions avec Low Smoze, on a adoré et on vous raconte tout ça !

Peau Neuve, une recette musicale délicieuse

Associez deux corps, deux voix, deux instruments, deux artistes-chanteurs-musiciens au jeu clownesque. Pétrissez de textes finement ciselés, poétiques ou drôles autour de thèmes fédérateurs et intemporels : l’amour, la vie, les souvenirs, le couple, les enfants, la famille, la jalousie, la société…

Versez la voix limpide et charismatique de l’espiègle Lili, formant une belle alchimie avec celle plus rocailleuse de Thierry. Assaisonnez de quelques trouvailles sonores allant de l’acoustique pure au son rock puissant, pour accompagner magnifiquement les différents univers.

Optez enfin pour une scénographie épurée et évolutive, pour une création lumière inventive. Saupoudrez abondamment d’émotion, de tendresse et de générosité.

Et voilà, vous obtenez « Peau Neuve », 1h30 de bonheur totalement contagieux, de poésie et de fraîcheur.

Le duo sait nous faire vibrer en passant du rire au charme… et nous font oublier tout le reste. Humour et bonne humeur communicative garantis, « Peau Neuve » est un véritable régal musical, alors courrez-y vite rencontrer Lili Cros et Thierry Chazelle avec les oreilles et les yeux grands ouverts !

Au fait j’ai oublié de vous dire que j’ai eu un gros gros coup de cœur pour la chanson “L’anneau”. Pour ses paroles et son rythme mais aussi pour la mise en scène lors du spectacle… je l’ai en tête depuis et le CD tourne en boucle dans ma voiture ! Alors pensez bien à moi à ce moment du spectacle 🙂

CD Peau Neuve

Pour consulter les dates des concerts et réserver vos places :

Pour suivre Lili Cros et Thierry Chazelle dans leurs tribulations musicales :

Lili Cros & Thierry Chazelle font “Peau Neuve”

Written by Le Parisien Heureux
Amoureux de Paris et du Web, je me suis lancé en 2013 dans la création de ce blog pour partager mes coups de cœur, de gueules, de folies et bien plus encore… Ah oui petits détails, je crois parfois que ma vie est une série dont je suis le héros et que les Pokémon existent vraiment sur une île japonaise secrète...