Il y a quelques temps, j’organise chez moi un apéritif avec des amis. Comme à mon habitude, je fonce chez Picard faire mes courses. J’achète, entre autres, des petites « corolles ».

Il est précisé sur le paquet que le support en plastique va au four. Je m’exécute donc. A peine 2 minutes plus tard, une forte odeur de plastique m’interpelle, j’ouvre le four et je découvre que le susdit support plastique commençait à fondre sur ma plaque :

picard-le-parisien-heureux-plastique-fondu

Il est donc inutile de préciser que les corolles au gout plastique ce n’est pas top ! Donc tout est parti à la poubelle. Un peu étonné par cette expérience, j’ai twitté ceci à l’attention de Picard :

tweet-picard-le-parisien-heureux

A ma grande surprise, ils m’ont répondu en message privée et après quelques échanges avec leur community manager, j’ai reçu par voie postale une lettre d’excuse et une chèque cadeau de 5€ à dépenser dans leurs magasins.

dedomagement-picard-surgele

Avec ce petit article, je tenais seulement à leur « rendre hommage » car peu d’enseigne répondent à leurs tweets et encore moins prennent contact avec leurs clients pour répondre à leurs doléances.

Donc voilà merci encore Picard  !

Written by Le Parisien Heureux
Amoureux de Paris et du Web, je me suis lancé en 2013 dans la création de ce blog pour partager mes coups de cœur, de gueules, de folies et bien plus encore… Ah oui petits détails, je crois parfois que ma vie est une série dont je suis le héros et que les Pokémon existent vraiment sur une île japonaise secrète...