Qui a dit qu’il fallait aller obligatoirement en Italie pour savourer de délicieuses pâtes ? Il suffit de se rendre au pied de Montmartre chez Il Padrino pour un orgasme culinaire !

Fermez les yeux, vous êtes en Italie !

Situé dans la très sympathique rue Custine, ce petit restaurant italien simple et cosy propose à l’ardoise une très grande variété de pâtes toutes merveilleusement préparées. Penne au ragoût de veau, penne crème de cèpes et jambon de Parme, linguine aux fruits de mer… Bref, vous aurez le choix ! Après avoir testé plusieurs plats différents, je n’ai jamais été déçu. Les pâtes sont toujours cuites à la perfection, les sauces délicieuses et la quantité suffisante (et je suis un gros mangeur !).

Il Padrino Il Padrino

Pour les desserts, pas de déception non plus ! S’il vous reste de la place après votre plat de pâtes, n’hésitez pas à vous laissez tenter par un tiramisu, une panna cotta ou un cantuccio (coup de cœur pour ce dessert que j’ai découvert sur place).

Il Padrino

Côté breuvages, une très jolie et large sélection. Des très bons vins italiens aux meilleurs prosecco en passant par le fameux spritz, vous trouverez également votre bonheur à ce niveau.

Il Padrino

Le service est assuré par une équipe très sympathique, attentionnée, toujours souriante et de bons conseils… On les adore !

Attention, cet antre de la gastronomie italienne ne propose pas de pizza, on se concentre sur les pâtes…. et pas de déception, de ce côté !

Il Padrino deviendra vite un rituel gastronomique et une étape authentique lors de vos balades à Montmartre. Buon appetito !

Informations pratiques

Adresse :

Il Padrino
49, rue Custine
75018 Paris
M° Château Rouge – Ligne 4
M° Lamarck – Caulaincourt – Ligne 12

Réservation : Petit conseil : réservez votre table au préalable car le restaurant est souvent complet ! Pour réserver téléphonez au 01 42 23 24 35 ou rendez-vous TripAdvisor.

Livraison : Il est possible de se faire livrer les délicieux plats de pâtes d’Il Padrino. Rendez-vous sur Allo Resto.

Written by Le Parisien Heureux
Amoureux de Paris et du Web, je me suis lancé en 2013 dans la création de ce blog pour partager mes coups de cœur, de gueules, de folies et bien plus encore… Ah oui petits détails, je crois parfois que ma vie est une série dont je suis le héros et que les Pokémon existent vraiment sur une île japonaise secrète...